Comment dégager un tuyau d'évacuation d'eaux usées (évier, canalisation, siphon, regard, etc ....) lorsque les produits chimiques vendus dans le commerce s'avèrent totalement inopérants ?
Et encore plus dur lorsque ce sont des racines d'arbres qui bouchent les tuyaux :
Une seule solution à tester avant de tout casser : Le Furet :
Seul le Furet peut venir à bout de tout ce qui bouche les évacuations d'eaux usées. Il en existe de différents diamètres, de différentes longueurs. Il faut choisir le Furet adapté au problème !
Il détruit les bouchons mécaniquement par une action cumulée de va et vient et de rotation.
Le modèle présenté est fait pour les canalisations extérieures et celles de gros diamètre mais bien entendu il en existe de plus petits qui pourront s'adapter aux évacuations d'évier et de lavabo. Dans ce cas pour l'introduire dans la canalisation le plus simple est d'enlever le siphon au préalable.
En plus d'être la plus efficace, cette méthode est aussi la plus écologique car elle n'utilise aucun produit chimique qui pourrait être relâché dans la nature.
Enfin l'achat d'un furet vous coûtera bien moins cher que de faire appel à un plombier pour un "dégorgement domestique" qui suivant les cas peut coûter de 80 à 150 €. Vous ne perdrez donc pas grand chose en essayant de le faire vous même avec à la clé une possibilité d'économies non négligeable.
Tarifs :
de 15 à 40 €
Copyright / Licence Les Textes et Photos de ce site |
Déboucher un Tuyau d'Evacuation bouché par des racinesPublicitéRecherche personnalisée
|
|